Crédit Rapide

Prêt et crédit rapide

Un véhicule d’occasion à ne pas laisser filer ? Une opportunité de voyage à saisir ? Un appartement à ne pas rater ? Il vous est surement déjà arrivé d’avoir besoin d’un crédit rapide ! S’il y a quelques années le « rapidement » se calculait en « mois », visit aujourd’hui, grâce à Internet, les délais d’obtention d’un prêt peuvent se compter en journées.

Pour obtenir un crédit rapide, n’hésitez pas à consulter et à comparer toutes les offres disponibles sur Internet. La plupart des banques et des organismes financiers proposent des simulateurs de prêt afin d’évaluer les conditions de votre crédit rapide.

Il convient d’entrer le budget nécessaire (de quelques milliers d’euros à quelques millions d’euros), l’objet de votre crédit (crédit immobilier, crédit auto ou moto, crédit personnel, crédit à la consommation…), le montant des mensualités souhaitées, la durée prévue du prêt et les options éventuellement choisies (assurance, remboursement anticipé, possibilité de suspension provisoire des remboursements, etc.).

Vous pourrez immédiatement vérifier si votre projet est viable. Une fois votre banque choisie, vous pouvez obtenir votre crédit rapide en décidant, ce que beaucoup de banques acceptent, d’envoyer vos justificatifs via Internet : carte d’identité, justificatif de domicile, certificat de l’employeur, déclaration d’impôts.

En fonction de la nature et du montant du prêt, l’acceptation de la banque peut prendre quelques minutes ou quelques jours… Gardez à l’esprit que si vous avez obtenu un accord pour votre crédit sans justificatif rapide, il y aura cependant un temps incompressible pour obtenir définitivement l’argent emprunté : les délais légaux de rétractation doivent être respectés.

  • Votre simulation pret immobilier sur http://www.simulationpretsimmobiliers.com
  • Votre simulation credit auto sur http://www.credit-automobile.org
  • Comparer les offres de credit personnel sur http://www.credit-personnel-meilleur-taux.com/